Comment ça marche pour les particuliers

Sur Wee-Jack nous souhaitons vous permettre d’être au cœur de l’action, au plus proche des associations ! Découvrez des associations, suivez leurs actualités, échangez avec elles et engagez-vous dans la vraie vie ! Nous ferons tout pour que vous trouviez l’association qui correspond à vos envies d’engagement. Nous mettons un grand nombre de fonctionnalités à votre disposition pour que vous puissiez vous impliquer de manière responsable, interactive et transparente.

Toutes les fonctionnalités

Découvrez des associations

Des centaines d'associations de solidarité internationale sont présentes sur Wee-Jack. Découvrez-les grâce à nos filtres de recherche.

Échangez avec les associations

Trouver une association c'est bien, la connaître c'est mieux. Envoyez des messages aux associations pour apprendre à les connaître et savoir comment les rencontrer.

Recevez des suggestions d'associations

Vous ne trouvez pas l'association qui vous convient ? Pas de panique. En enregistrant vos préférences d'engagement vous recevrez par e-mail les associations qui vous correspondent lorsqu'elles s'inscriront.

Proposez votre aide bénévole

Les associations ont toujours besoin d'un coup de main. Proposez votre aide bénévole en leur écrivant. Par message ou sur leur mur. Elles vous donneront rendez-vous pour aider.

Soutenez les projets

Soutenez les projets de développement portés par des associations françaises à l'étranger. Elles ont besoin de dons, de partages, de votre aide bénévole et de beaucoup d'encouragements !

Suivez l'actualité des associations

Les associations publient leurs actualités et événements sur le journal de leur profil. Suivez-les via Wee-Jack pour être informé à chaque fois que quelque chose de nouveau arrive.

Recevez automatiquement vos reçus fiscaux

Lorsque vous faites un don vous recevez immédiatement après votre reçu fiscal dans votre boite mail. Plus besoin de courir après les documents justificatifs !

Publiez votre contenu

Publiez votre contenu (textes, liens, vidéos) sur votre propre fil d'actualité ou écrivez sur le journal d'une association pour poser une question publique. La conversation avec la communauté est lancée !