Créée en 1999; GONGA BOURI est une Organisation Communautaire de développement, implantée dans la région de Matam Sénégal, s’inspirant des valeurs de solidarité au service des jeunes et de la communauté reconnu sous le numéro de Récépissé 2003-026/GRM en Juillet 2003. notre mission est de Contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des populations principalement dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’insertion socio-économique de l’environnement et de la protection de l’enfant, notamment, en préparant les jeunes à leur rôle de citoyens actifs et responsables.
? Socio Culture ? Entrepreneuriat et leadership ? Santé, protection sociale et inclusion ? Vie et survie de l’enfant ? Protection de l’environnement et cadre de vie ? Alphabétisation et formation l'ensemble de nos intervention son localisé au sénégal
Contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des populations principalement dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’insertion socio-économique de l’environnement et de la protection de l’enfant, notamment, en préparant les jeunes à leur rôle de citoyens actifs et responsables.
CHILD FUND Projet MODECO / U.E Projet CAAFAL / ACCRA Sénégal District sanitaire de Matam ONG Jeunesse et Développement Alliance Nationale Contre le SIDA Conseil National de lutte contre le SIDA ONG TOSTAN O I M (Organisation internationale pour la migration)
Président : Alassane M Samba DIA Vice Présidente: Koudy BA Responsable des Finance : Abdoulaye DIOP Assistante : Aïssata DIALLO Secrétaire Administratif : Haby Koume Assistant : Mamadou Souto DIANKA Secretaire général /Responsable des Programmes: Amadou DIA Assistante: Maï BA Responsable Genre : Mariata Kassé Responsable socio-éducative : Moussa BA Responsable Logistique : Alassane BA Responsable communication : Yaya Tagourla
L’association GONGA BURI de Ourossogui a été créée le 25/10/1999 par les jeunes ressortissants de la commune de Ourossogui installés à Dakar dans le seul but de nouer davantage leurs relations sociales par le biais d’assistance mutuelle. Dans cet esprit d’unité, de solidarité et de tolérance que l’association à évoluer en vue d’apporter un changement sociale dans ladite localité. Ainsi en 2003 l’association est reconnue comme organisation communautaire de base (OCB) sous le numéro de Récépissé 2003-026/GRM en Juillet 2003 et intervenant pratiquement dans toute la nouvelle région de Matam.
Gomou Gonga Bouri sogui de Ourossogui
DIA
Amadou