Comment ça marche pour les associations

Chez Wee-Jack nous savons que pour trouver des donateurs et des bénévoles il faut avant tout être visible. C’est pour cela que nous avons créé de nombreuses fonctionnalités pour que les particuliers puissent facilement trouver des associations et s’engager avec elles. Présentez votre association sur Wee-Jack et trouvez les prochains donateurs et bénévoles de votre association !

Toutes les fonctionnalités

Présentez votre association

Présentez sur Wee-Jack votre association, son histoire, ses équipes et ses projets. Votre association aura ainsi une présence en ligne référencée dans Google. Tout le monde pourra la découvrir !

Échangez avec les associations

Échangez avec les autres associations de votre domaine ou discutez avec les personnes qui s’intéressent à ce que fait votre association. Vous trouverez de nouveaux partenaires, bénévoles ou donateurs !

Référencez votre association

Votre association apparaît dans la liste accessible par tous. Apparaissez en tête des résultats de recherche en étant actif et trouvez jusqu’à 13x plus de nouveaux soutiens que les autres associations.

Publiez vos actualités

Publiez du contenu (textes, liens, vidéos) sur votre propre fil d’actualité ou écrivez sur le journal d’une autre association. La conversation avec la communauté est lancée !

Collectez des dons

Présentez les projets de votre association et recevez des dons de la part de la communauté Wee-Jack. Nous vous accompagnons dans l’explication du projet et sa communication. C’est facile !

Profitez de notre notoriété

Tous les inscrits de Wee-Jack s’intéressent à la solidarité internationale. Proposez leur de s’engager bénévolement sur une courte mission en France ou à l’étranger. Ils seront ravis de vous aider.

Trouvez des bénévoles

Wee-Jack existe pour mettre en avant les associations de solidarité internationale. Soyez actif sur votre profil et nous parlerons de vous sur nos réseaux sociaux touchant plusieurs milliers de personnes.

Demandez nous des conseils

Wee-Jack aide les associations dans leur communication toute l’année. Prévenez nous lorsque vous avez une actualité importante et nous vous aiderons à communiquer dessus en amont.

273 associations nous font déjà confiance !

J'inscris mon association

L’inscription est gratuite et le restera toujours

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous amplifions votre communication

Plus vous êtes actif sur votre profil, plus nous reprenons vos actualités sur nos autres réseaux sociaux et newletters touchant plusieurs milliers de personnes.

Nous vous aidons à collecter

Lorsque vous collectez des dons via notre plate-forme, nous pouvons réaliser des montages vidéos pour vous aider à valoriser votre projet.

Nous vous conseillons et vous formons

Nous connaissons vos problématiques et vous conseillons pour les résoudre. Nous mettons à votre disposition des guides pour améliorer votre communication.

Nous vous présentons à des entreprises

Wee-Jack offre des services aux entreprises pour les mettre en relation avec des associations. Nous leur présentons en priorité les associations inscrites sur notre plate-forme.


J'inscris mon association

L’inscription est gratuite et le restera toujours

Wee-Jack est partenaire de France Volontaires, la plate-forme d'échanges et de solidarité internationale.
Logo de France Volontaires

Combien cela coûte ?

0

Euros

Wee-Jack est avant tout un réseau social qui permet d’expliquer qui vous êtes, ce que vous faîtes et de trouver des nouveaux soutiens. En tant que tel l’utilisation de notre plate-forme est gratuite. Nous savons à quel point il est difficile pour les associations de gagner en visibilité. C’est pourquoi nous ne vous demandons jamais aucun frais fixe.

Mais alors comment la plate-forme survit-elle ? Wee-Jack prend une commission sur les dons que vous récoltez lorsque vous présentez un projet. La présentation d’un projet n’est absolument pas obligatoire, vous bénéficiez quoiqu’il en soit de notre soutien et de notre communauté.


J'inscris mon association

L’inscription est gratuite et le restera toujours