Insan association


L’association Insan est une organisation libanaise à but non-lucratif, créée en 1998 par un groupe de militants des Droits Humains. Elle agit pour protéger et promouvoir les droits des personnes les plus marginalisées, notamment les enfants et les familles réfugiés, travailleurs migrants et sans papiers. Insan s’oppose à toute forme de discrimination basée sur l’origine, la nationalité, le sexe, le statut social et les affiliations politiques ou religieuses des individus. Insan essaye d'atteindre ceux qui sont privés de leurs droits les plus basiques et fondamentaux. Notre action s’inscrit dans un pays qui est historiquement un lieu de passage de diverses migrations. Mais aussi dans le contexte d’une région aujourd’hui en crise qui voit l’arrivée d’un nombre toujours croissant de réfugiés. Insan adopte une approche holistique en proposant des activités pour subvenir aux besoins des parents comme des enfants.

Qui sommes nous ?


L’association Insan est une organisation libanaise à but non-lucratif, créée en 1998 par un groupe de militants des Droits Humains. Elle agit pour protéger et promouvoir les droits des personnes les plus marginalisées, notamment les enfants et les familles réfugiés, travailleurs migrants et sans papiers.

Insan s’oppose à toute forme de discrimination basée sur l’origine, la nationalité, le sexe, le statut social et les affiliations politiques ou religieuses des individus. Insan essaye d'atteindre ceux qui sont privés de leurs droits les plus basiques et fondamentaux.

Notre action s’inscrit dans un pays qui est historiquement un lieu de passage de diverses migrations. Mais aussi dans le contexte d’une région aujourd’hui en crise qui voit l’arrivée
d’un nombre toujours croissant de réfugiés. Insan adopte une approche holistique en proposant des activités pour subvenir aux besoins des parents comme des enfants.

Général


Insan association

Etienne

Vernat

1970-01-01 00:00:00

Grande (Plus de 21 salariés)

Liban