Femme En Mission Humanitaire


Femmes en Mission Humanitaire est une association de soutien à des ONG locales, sur différents continents, plus particulièrement celles animées par des femmes. FMH propose la force de travail et les compétences des volontaires pour permettre à ses partenaires d'Afrique, d'Amérique Latine et d'Asie ou du Moyen Orient de proposer davantage de services et soutien à leurs bénéficiaires dans les domaines de la santé, de l'éducation, de l’artisanat… Son objectif est également de permettre à ses partenaires de pérenniser leur association par des échanges de compétences dans les domaines administratifs: rédaction de projet, suivis de programme, comptabilité, site internet, formation de leurs salarié/es, journalisme... Femmes en Mission Humanitaire a permis à ses 28 partenaires répartis dans 16 pays, de renforcer la qualité des service qu'ils proposent à leur bénéficiaires et a permis, à plus de «300 femmes sur 4 ans d'activité d'offrir leur compétences et leur temps , tout en enrichissant leurs connaissances du monde de sa diversité, de ses richesses mais aussi de ses plaies.et de ses manques. Nos objectifs se sont révélés pertinents et notre mode de fonctionnement, que nous améliorons sans cesse, correspond bien aux besoins de nos partenaires.

Qui sommes nous ?


Femmes en Mission Humanitaire est une association de soutien à des ONG locales, sur différents continents, plus particulièrement celles animées par des femmes. FMH propose la force de travail et les compétences des volontaires pour permettre à ses partenaires d'Afrique, d'Amérique Latine et d'Asie ou du Moyen Orient de proposer davantage de services et soutien à leurs bénéficiaires dans les domaines de la santé, de l'éducation, de l’artisanat…
Son objectif est également de permettre à ses partenaires de pérenniser leur association par des échanges de compétences dans les domaines administratifs: rédaction de projet, suivis de programme, comptabilité, site internet, formation de leurs salarié/es, journalisme...

Femmes en Mission Humanitaire a permis à ses 28 partenaires répartis dans 16 pays, de renforcer la qualité des service qu'ils proposent à leur bénéficiaires et a permis, à plus de «300 femmes sur 4 ans d'activité d'offrir leur compétences et leur temps , tout en enrichissant leurs connaissances du monde de sa diversité, de ses richesses mais aussi de ses plaies.et de ses manques.
Nos objectifs se sont révélés pertinents et notre mode de fonctionnement, que nous améliorons sans cesse, correspond bien aux besoins de nos partenaires.

Général


Femme En Mission Humanitaire

Myriam

Mercy