CYBELL DOMAS INTERNATIONAL


L'idée de créer une association axée sur l'action sociale et humanitaire a germé dans nos esprits depuis 1998 quand nous avons pris conscience de la souffrance de la condition humaine. Depuis lors, nous avons travaillé dans ce sens en Côte d’Ivoire où nous vivions mais avec la crise, nous avons été obligés de revenir en France. Pour continuer à mener notre combat pour le bien être des hommes, nous avons décidé une fois revenus de créer l'association cybell-domas international, en abrégé C.D.I, qui se veut essentiellement à but non lucratif, apolitique et non confessionnelle, œuvre de concert avec les pouvoirs publics, le secteur privé et autres partenaires, au progrès social des personnes nécessiteuses et vulnérables. Ses objectifs reposent sur un principe cardinal : " Tous méritent d'être servis". Une institution qui se veut dynamique ne saurait se contenter de ses acquis pour évoquer, avec fierté, ce qu'elle a réalisé. Cette plaquette répertorie quelques unes des idées mises sur pied au cours des dernières années dans le s/titre: nos projets. Pour ce qui est de l'avenir, l'association cybell-domas international compte sur la solidarité agissante de ses membres qui ont commencé à créer des antennes dans d'autres pays, le soutien des organismes de développement, et aussi sur l'aide des bienfaiteurs et les mécènes sans toutefois oublier les pouvoirs publics. Nous remercions très sincèrement tous ceux qui voudront bien soutenir les efforts de l'association cybell-domas international

Qui sommes nous ?


L'idée de créer une association axée sur l'action sociale et humanitaire a germé dans nos esprits depuis 1998 quand nous avons pris conscience de la souffrance de la condition humaine. Depuis lors, nous avons travaillé dans ce sens en Côte d’Ivoire où nous vivions mais avec la crise, nous avons été obligés de revenir en France. Pour continuer à mener notre combat pour le bien être des hommes, nous avons décidé une fois revenus de créer l'association cybell-domas international, en abrégé C.D.I, qui se veut essentiellement à but non lucratif, apolitique et non confessionnelle, œuvre de concert avec les pouvoirs publics, le secteur privé et autres partenaires, au progrès social des personnes nécessiteuses et vulnérables. Ses objectifs reposent sur un principe cardinal :
" Tous méritent d'être servis".
Une institution qui se veut dynamique ne saurait se contenter de ses acquis pour évoquer, avec fierté, ce qu'elle a réalisé. Cette plaquette répertorie quelques unes des idées mises sur pied au cours des dernières années dans le s/titre: nos projets.
Pour ce qui est de l'avenir, l'association cybell-domas international compte sur la solidarité agissante de ses membres qui ont commencé à créer des antennes dans d'autres pays, le soutien des organismes de développement, et aussi sur l'aide des bienfaiteurs et les mécènes sans toutefois oublier les pouvoirs publics.
Nous remercions très sincèrement tous ceux qui voudront bien soutenir les efforts de l'association cybell-domas international

Général


CYBELL DOMAS INTERNATIONAL

Louis-Martial

NDOUMBE