Coeurs actifs pour les enfants du Népal (CAPEN)


Namaste Je suis bénévole dans l'association www.capenfrance.fr, mon amie Olivia Basseras est la présidente à Grenade/Adour (Landes 40). Nous aidons les enfants et leurs familles sous forme de marainnages et parainnages ( soins médicaux,scolarisation,crèche, habillement,alimentation....) . Avec l'aide également d'un groupe de tricoteuses très actives .Des contacts fiables sur place aident l'association à cibler les plus gros besoins et remettent les chèques à chaque enfant ( photos régulières à l'appuie). La présidente se rend au Népal 1fois/an avec ses finances personnelles et remet tous les cadeaux des parrains marraines à leurs filleuls (tout ceci en reportage photos et vidéos) ainsi que les tricots. Elle fait le point des besoins vitaux et amélioration des structures. D'autres acheminements se font avec des voyageurs trekkers volontaires. Le séisme a été un drame sans nom,comptant énormément d'orphelins,des personnes handicapées,malades...la pollution est accrue,la poussières cause de graves maladies respiratoires.les dégradations et maisons démolies et ses conséquences créaient des problèmes d'insalubrité importants et une hygiène précaire. La CAPEN a plus que besoin d' adhérents et de fonds . Merci d'ouvrir vos cœurs ?????????

Qui sommes nous ?


Namaste
Je suis bénévole dans l'association www.capenfrance.fr, mon amie Olivia Basseras est la présidente à Grenade/Adour (Landes 40).
Nous aidons les enfants et leurs familles sous forme de marainnages et parainnages ( soins médicaux,scolarisation,crèche, habillement,alimentation....) .
Avec l'aide également d'un groupe de tricoteuses très actives .Des contacts fiables sur place aident l'association à cibler les plus gros besoins et remettent les chèques à chaque enfant ( photos régulières à l'appuie).
La présidente se rend au Népal 1fois/an avec ses finances personnelles et remet tous les cadeaux des parrains marraines à leurs filleuls (tout ceci en reportage photos et vidéos) ainsi que les tricots.
Elle fait le point des besoins vitaux et amélioration des structures.
D'autres acheminements se font avec des voyageurs trekkers volontaires.
Le séisme a été un drame sans nom,comptant énormément d'orphelins,des personnes handicapées,malades...la pollution est accrue,la poussières cause de graves maladies respiratoires.les dégradations et maisons démolies et ses conséquences créaient des problèmes d'insalubrité importants et une hygiène précaire.
La CAPEN a plus que besoin d' adhérents et de fonds .
Merci d'ouvrir vos cœurs ?????????

Général


Coeurs actifs pour les enfants du Népal (CAPEN)

Stéphanie

Fauconnier