COEUR D'AFRIQUE

Site Web: coeurdafrique.over-blog.com

10 ans de partenariat entre une ONG béninoise LES MILLE LUCIOLES et une association française CŒUR D'AFRIQUE, contrat renouvelé en avril 2015, sur des projets d'aide à la scolarisation des enfants de Boukombé (100 enfants parrainés), un Bibliobus livré fin 2011 qui tourne et amène la lecture sur 3 villages de brousse éloignés du centre de Boukombé (Nord Bénin). Un nouveau partenariat en 2015 avec l'ONG MIGNON et son président, Constant N'Bouké qui gère le Centre de Santé Humanitaire de Sédo (Sud Bénin)

Qui sommes nous ?


10 ans de partenariat entre une ONG béninoise LES MILLE LUCIOLES et une association française CŒUR D'AFRIQUE, contrat renouvelé en avril 2015, sur des projets d'aide à la scolarisation des enfants de Boukombé (100 enfants parrainés), un Bibliobus livré fin 2011 qui tourne et amène la lecture sur 3 villages de brousse éloignés du centre de Boukombé (Nord Bénin).
Un nouveau partenariat en 2015 avec l'ONG MIGNON et son président, Constant N'Bouké qui gère le Centre de Santé Humanitaire de Sédo (Sud Bénin)

Domaine et pays d'intervention


Nous intervenons uniquement au Bénin, toujours en partenariat avec des ONG locales. Les Mille Lucioles à Boukombé dans le nord et l'ONG Mignon à Sédo dans le sud à 22kms de Porto Novo, près de la frontière avec le Nigéria.

Partenaires


ONG Les Mille Lucioles Boukombé Natitingou Atakora
ONG Mignon Centre de Santé de Sédo

L'équipe


Une équipe restreinte avec des personnes connaissant le Bénin, pour la plupart. Francis FRANCHET président, Gisèle FAGES Vice présidente, Dominique FRANCHET Trésorière, Meryl DESTORS secrétaire, Maryse MESTRES, Nathalie GOURLAY, Louise COMMIEN, Philippe REGLIONI, Sophie BASTIDE

Général


COEUR D'AFRIQUE

Francis

FRANCHET

2008-01-01 00:00:00

Petite (0-5 salariés)

Communication


0678759963

Favoris sociaux