Association Humanitaire la Fraternité


Association Humanitaire la Fraternité

Qui sommes nous ?


Association Humanitaire la Fraternité

Domaine et pays d'intervention


Sénégal dans les zones vulnérable intervient dans les domaines sociaux, de l’éducation, l’alphabétisation et la formation de la jeunesse, de la protection de l’environnement, Protection des enfants , la construction et la rénovation d’édifices d’intérêt public et communautaire à savoir, dispensaires, bibliothèques, écoles, toilettes publiques.

Objectifs


Interviens dans le développement durable

Partenaires


La commune de Golf Sud

L'équipe


Volontaire

Notre histoire


AHF est une association à but non lucratif et de volontariat basant ses activités sur la coopération et la solidarité. Ses membres sont des jeunes étudiants, élèves, artisans acceptant de mettre leurs forces ensembles, leurs connaissances et leurs temps qui ont en commun la motivation, l’engagement, la vocation et la détermination à bâtir un monde socialement efficace, plus viable avec un environnement plus sain.
Aux côtés de l’Etat du Sénégal et d’autres Organisations nationales/internationales AHF s’engage à apporter sa contribution dans les domaines : l’éducation, la santé reproductive, l’environnement et la culture (promouvoir la valeur culturelle de l’Afrique en générale) à la constitution de ce grand édifice qu’est le développement durable dans les zones les plus défavorisé au Sénégal

Général


Association Humanitaire la Fraternité

Mandiaye

Mandiaye

Association reconnue d'utilité publique

Petite (0-5 salariés)

Guédiawaye

Guédiawaye

Guédiawaye

Sénégal

Dakar

Communication


221 77 239 16 14