Association Centrafrique Sans Frontière

Site Web: www.csf25.org

L’association a pour but d’améliorer les conditions de vie des femmes et orphelins de Centrafrique , d’aider à développer la production agricole, les activités économiques et tout projet susceptible de soulager le quotidien de ces femmes et de leurs familles. L’association propose également de sensibiliser les fillettes, filles et femmes centrafricaines sur les violences familiales, sur le VIH/Sida ou autres, tels que viol et l’excision, et d’aider celles qui en sont victimes. L’association favorise enfin à Besançon la rencontre des femmes immigrées et des femmes franc-comtoises pour partager des moments conviviaux, échanger sur les pratiques culturelles, et mettre en œuvre des actions de prévention contre la violence auprès des jeunes des quartiers défavorisés.

Qui sommes nous ?


L’association a pour but d’améliorer les conditions de vie des femmes et orphelins de Centrafrique , d’aider à développer la production agricole, les activités économiques et tout projet susceptible de soulager le quotidien de ces femmes et de leurs familles.

L’association propose également de sensibiliser les fillettes, filles et femmes centrafricaines sur les violences familiales, sur le VIH/Sida ou autres, tels que viol et l’excision, et d’aider celles qui en sont victimes.

L’association favorise enfin à Besançon la rencontre des femmes immigrées et des femmes franc-comtoises pour partager des moments conviviaux, échanger sur les pratiques culturelles, et mettre en œuvre des actions de prévention contre la violence auprès des jeunes des quartiers défavorisés.

Domaine et pays d'intervention


Centrafrique, Social, Humanitaire et Economie Solidaire

Objectifs


Développer notre réseau et nos projets

Général


Association Centrafrique Sans Frontière

Yvonne

METE-NGUEMEU

2002-01-01 00:00:00

Communication


Favoris sociaux